L. "Starkeeper" Akan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L. "Starkeeper" Akan

Message par Lary Starkeeper le Mer Juin 17, 2015 6:14 pm

Salut à tous,

Je pense que les premiers d'entre vous qui vont atterrir ici me connaisse déjà. Je suis le tristement célèbre "Destructeur d'Anaconda" ! Je dois sûrement ce titre au fait que j'ai détruit deux fois mon Anaconda la semaine dernière.

Plus sérieusement, je suis le CMDR L. "Starkeeper" Akan, beta backer du jeu et fondateur -aux cotés de mes fidèles compères- du clan Atrax, aka "le Kumo Crew francophone". Je n'ai pas de responsabilités hiérarchiques, nous sommes des pirates et ils serait mal avisé que je prenne l'ascendant sur qui que ce soit au risque de me prendre un coup de couteau dans le dos. Je suis simplement le porte-parole du clan, notamment au niveau des autres cellules du Kumo Crew.

Si vous souhaitez nous rejoindre par le biais de ce forum, libre à vous, mais vous passerez de toutes façons pas la case teamspeak Wink
avatar
Lary Starkeeper
Porte-parole


Revenir en haut Aller en bas

Re: L. "Starkeeper" Akan

Message par Lary Starkeeper le Jeu Juin 18, 2015 1:46 pm

[HRP]Attention, le background suivant est susceptible de contenir des propos crus.[/HRP]
[RP]

Rapport d’observation survivant #1 opération de sauvetage #00152 du “Prey Savior” classe Faucon deLacy Anaconda, chasseur de prime/contrebandier.

Détails #00152
Système : Synuefe DV-E b31-1
Date : 09 08 3300
Heure : 03:05
Équipage : Cpt. Jackson “Jacroe” Monroe (Commandant de bord), Yann “Schyan” Schneider  (ingénieur-mécano-cannonier), David “Joker” Moreau (timonier), Johnson “Toubill” Guillaume (médecin de bord)


Observations du Dr. Johnson

Jour #1 0305
Un signal non identifié a été perçu par nos radars aux abords de la Nébuleuse de la Tête de Sorcière, en amont de la Nébuleuse d’Orion. Le signal semblait provenir d’une carcasse de vaisseau difficilement reconnaissable, flottant au milieu de nombreux débris. Les courbes du vaisseau laissait penser qu’il pouvait s’agir d’un vaisseau Fédéral.

Jour #1 0330
Nous avons lancé des drones à la recherche de matériel ou de survivant (qui sait?). Partant du principe qu’il s’agit de matériel militaire, l’équipage est lui même en train de se préparer à aborder, à la demande du Capitaine Jackson.

Jour #1 0415
Enregistrement de la phase d’abordage.
Spoiler:

Cpt. Jackson :     “Joker et Schnieder vous prenez le pont inférieur, Toubill et moi prenons le pont supérieur. Pas d’imprudence en attendant le rapport des drones.”
Terminal drone :     *BIP BIP*
Schneider :         “Jacrow, un drone à repérer un… oh putain !?”
Cpt. Jackson :     “Un quoi ? Inutile de nous donner la moitié des infos !”
Schneider :         “Un corps cryogénisé capitaine, 1 pulsassion minute.”
David :         “Peu de chance qu’il soit récupérable vu la date de cette épave !”
Dr. Johnson :        “Ça vaut le coup de jeter un oeil”
Cpt. Jackson :        “Qui qu’il soit, je suis pas sur qu’il nous rapporte grand chose, mais allez-y”
Fin de l’enregistrement.

Jour #1 0432
Enregistrement de la découverte du corps.
Spoiler:

Dr. Johnson : “09 08 3300 0432, container cryogénique trouvé sur le pont inférieur, plutôt en bon état compte tenu de l’état général du vaisseau et de l’absence de pressurisation à bord. Numéro de série 0888, facture Fédérale, probablement Core Dynamics. Le corps à l’intérieur semble être masculin, bien conservé. Nous allons procéder à l’extraction.”
Fin de l’enregistrement.

Jour #1 0515
L’extraction s’est passée non sans mal, le corps est allongé sur le billard du bloc médical. Il s’agît d’un homme d’une trentaine d’années. Il est actuellement en phase de réchauffement corporel sous couveuse reconstructrice. Une fois la décongélation effectuée, je tenterai une réanimation contrôlée via sérum d'adrénaline, sous l’oeil attentif de notre capitaine.

Jour #1 1006
La réanimation a réussi, le sujet est en état de choc est a été placé en quarantaine suite à une altercation avec le capitaine. J’ai eu un retour de la demande d’infos sur l’ADN du sujet à l’un de mes contacts. Le sujet est Post-Commander Fédéral, propriétaire du “Coeur-de-Lion”, un prototype de corvette mis au point par Core Dynamics dans les années 20…. 2320….. Lors de la grande invasion de l’Empire par la Fédération. Tous contacts perdus avec le “Coeur-de-Lion” à l’issue de la bataille remportée par Achenar. Son nom est Lary Akan.

Jour #1 1235
Le sujet a perdu connaissance suite au choc post-thraumatique et à l’absence d’alimentation durant 1 millénaire… C’est un cas d’école, mais comme l’a dis Jackson, il ne va pas nous rapporter grand chose dans la mesure où sa culture s’est arrêtée il y a mille ans.

Jour #1 1340
Le sujet a été nourri par intraveineuse hyper-concentrée, il était largement plus calme qu’auparavant. Un second de mes contacts s’est manifesté quant à l’identité du sujet… Il s’agît également d’un noble au sein de l’Empire, décoré à titre posthume après la bataille d’Achenar. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là bas, mais obtenir un titre dans l’Empire en étant un haut gradé Fédéral ne devait pas être aisé à cette époque !

Jour #1 1406
Enregistrement du premier dialogue avec Lary Akan.
Spoiler:

Dr. Johnson : “Bonjour Commandant, je suis le Dr. Johnson, médecin de bord de l’Anaconda “Prey Savior””
Lary Akan : “Les Anaconda ont des médecins attitrés maintenant ? Génial… Où je me suis encore fourré moi… Je dépassé l’event-horizon et je suis dans une dimension parallèle ?”
Dr. Johnson : “Hum… Désolé, j’avais oublié… C’est une frégate, commandant. Savez-vous en quelle année nous sommes ?”
Lary Akan : “Comment je le saurais ? Je viens de sortir de cryogénie, vous me prenez pour un abruti ? Vous vous attendez sûrement à ce que je vous dise en quelle année je me suis endormi et que je vous raconte ma vie en chialant ? Vous croyez que je dois mes galons à mes faiblesses ?”
Dr. Johnson : “Je ne voulais pas vous vexer...”
Lary Akan : “Arrêtez de vous forcer à être aimable en face d’une personne agressive, c’est d’autant plus énervant ! Filez-moi une cigarette plutôt.”
*BIP*
Dr. Johnson : “Schneider, tu peux ramener une cigarette au Monsieur ?”
*Quelques instants plus tard*
Schneider : “Vlà Toubill ! Alors il va comment le glaçon ?”
Lary Akan : “Tu sais ce que ça fait un glaçon de 80kg sur les burnes ?”
Schneider : “Bien, t’as retrouver ta verve !”
Lary Akan : *Allume la cigarette* “Ahhhh… Merci mon vieux”
Dr. Johnson : “Merci Schneider. Alors Monsieur Akan, vous voulez bien nous expliquer ce qu’il s’est passé ?”
Lary Akan : “Arrêtes de me donné du Monsieur, ou tu prends la peine de m’appeler par mon grade, ou tu m’appelles Lary. Et commences par me  donner le contexte actuel avant de me demander ce qu’il s’est passé il y a…. combien de temps ?”
Dr. Johnson : “Environ 1010 ans. Nous sommes en 3300, le 9 août.”
Lary Akan : “Merde ! Et mon module de cryogénisation il disait quoi ?”
Dr. Johnson : “Endommagé. On a quelques heures devant nous avant de rejoindre la civilisation, donc si vous voulez nous raconter tout ça… Je suis curieux.”
Lary Akan : “Bon, comme vous devez déjà le savoir puisque vous connaissez mon nom, j’étais aux commandes de la corvette fédérale le “Coeur-de-Lion” lors de l’assaut sur Achenar en 2327… pour autant que je m’en souvienne. On s’est fait rouler dessus. Le besoin de suprématie de la Fédération a coûté la vie de trois de mes hommes, deux autres ont réussi à évacuer à temps. Je vous parle pas des vaisseaux conventionnels. Je suis resté seul au commande du “Coeur-de-Lion” pendant quelques heures avant qu’il ne se disloque sous le feu des croiseurs Impériaux. Grâce à ma combinaison j’ai réussi à atteindre un module cryo. J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire… euh non, ça c’est une réplique d’un vieux film.”
Dr. Johnson : “C’est tout ?”
Lary Akan : “Vous voulez connaître la taille de mon sexe docteur ? Vous savez déjà tout le reste. Je compte bien sur les Fédéraux pour vous avoir transmis toutes les infos de ma vie. J’espère juste que mes siècles de services vont m’accorder une retraite bien méritée sur une planète pépère avec toutes les femmes dont j’ai pu rêver durant ce dernier millénaire, pour m’accompagner !”
Schneider : “Ah ouai ! Cool ! J’peux l’accompagner Doc ?”
Cpt. Jackson : *Entrant* “Compte là-dessus Schyan !”
Lary Akan : *Avec un sourire en coin et en soufflant sa fumer vers le capitaine* “Ah, revoilà la tête brûlée !”
Cpt. Jackson : “Dites-moi Post-Commander, comment un gland comme vous a pu se retrouver au commande d’une corvette Fédérale ?”
Lary Akan : “Roh... Ça va mon vieux, sans rancune, je vous suis reconnaissant de m’avoir sauvé les miches, je pense effectivement avoir pas mal de siècles de retard pour me remettre à piloter. Et vous capitaine, comment une gueule d’ange comme vous se retrouver à sauver des mecs dérivant dans des systèmes paumés depuis plus de mille ans ? La Fédération se languissait tellement de moi qu’elle a envoyé une frégate pour me sortir de mon module cryo ?”
Schneider : *chuchotte* “Ah, il va tomber de haut...”
Lary Akan : “Hein ?”
Cpt. Jackson : “Moi, un Fédéral ? Tu veux qu’on remette notre baston de tout à l’heure ?”
Lary Akan : “Pas de prob, mais après tu m’expliques pourquoi... Vous êtes des Impériaux ?”
Schneider : “Ahahahaha !”
Dr. Johnson : “Non Post-Commandeur, nous faisons parti de l’Alliance indépendante.”
Lary Akan : “Ah, des rebelles d’indépendants ! J’ai toujours voulu être potes avec vous, si seulement vous payiez mieux.”
Dr. Johnson : “Hum, je crois que vous n’avez pas compris. Durant votre sommeil, une troisième puissance galactique a émergé, l’Alliance: Une confédération de systèmes indépendants ayant pour but de tenir tête à l’Empire et la Fédération.”
Lary Akan : “Vous êtes sérieux ? Ils ont laissé faire ça ? Ils ont organisé une orgie de boyaux géante parce que l’Empire leur faisait de l’ombre, mais ils ont laissé une troisième puissance prendre pied ?”
Dr. Johnson : “Désolé...”
Lary Akan : “De quoi ? Mais c’est génial mon vieux ! La Fédération me croit mort et une faction de rebelles lui tient tête ! Moi je prend ! Que voulez-vous de plus ?”
Schneider : “Une décoration de l’Empire ?”
Cpt. Jackson : “Bravo Schneider...”
Lary Akan : “Dafuq ?”
Cpt. Jackson : “Vous avez été décoré par l’Empire… Après votre mort présumée...”
Lary Akan : “Et merde…”
David : *Communication depuis le pont supérieur* “On arrive les mecs.”
Lary Akan : “Où ça ? Si vous me vendez à l’Empire, je vous éclate sur le champ.”
Cpt. Jackson : “J’aimerais bien voir ça...”
Dr. Johnson : “Nous arrivons dans le système fondateur de l’Alliance, Lary : Alioth.”
Fin de l’enregistrement.

Jour #1 1650
Enregistrement de l’arrivée à Melbourne Park.
Spoiler:
Cpt. Jackson : “Oké, maintenant les choses sérieuses “mon vieux”. Dans la mesure où on roule pas sur l’or et que tu ne souhaitais pas qu’on te livre ni à l’Empire, ni à la Fédération, il va falloir t'acquitter d’une petite dette.”
Lary Akan : “Dès que j’accède à mon compte Zaonce… S’il existe encore………...”
Cpt. Jackson : “Dans le cas contraire on se fera un plaisir de raconter à la Fédération que t’es toujours en vie et on te traquera pour te livrer à ta vraie patrie.”
Dr. Johnson : “Je vous conseil d’aller consulter un médecin de la station au plus vite afin de faire un diagnostic complet de votre état Lary.”
Lary Akan : “Je ne m’appelle plus comme ça, trop risqué de signer mes communications avec ce nom.”
David : “Et ça va être quoi votre nom ?”
Lary Akan : “Hum……….. “Starkeeper” ! Ça en jette non ?
Schneider : “A fond !”
Cpt. Jackson : “Je croyais que tu ne savais plus piloter ?”
Starkeeper  : “Et c’est sûrement pas en me touchant la nouille que ça va revenir.”
Cpt. Jackson : “Tu vas faire quoi maintenant ?”
Starkeeper  : “Ben… C’est la première fois en plus d’un millénaire que je suis libre de faire ce que je veux et que je ne suis plus à la solde des Fédéraux… Alors bon… Je vais avoir tout le temps d’y penser !”
Cpt. Jackson : “Si tu reprends ton stick j’aurai bien besoin d’une escorte.”
Starkeeper  : “Hahaha ! Quand votre Alliance posera ses couilles sur la table, c’est toi qui m’escortera avec ton serpent géant. Allé, See You Space Cowboys !”
*Starkeeper s’éloigne vars le bar, le sourire aux lèvres.L'équipage regagne le "Prey Savior"*
Schneider : “What ?”
David : “Laisse tomber…”
Schneider : “Et il voulait dire quoi par “c’est toi qui m’escortera”, Joker pilote une frégate !”
Cpt. Jackson : “Quel enfoiré…”
Schneider : “Il va quand même pas sortir un Farragut de son calcif ?”
David : “Heureusement que tu ne lui a pas parlé des Thargoids, baka !”
*David et Schneider continuent de parler en fond*
Dr. Johnson : *pense* *Sacré personnage... Il y a quelques heures à peine il vivait encore la bataille d'Achenar...*
Fin de l’enregistrement.

[/RP]
avatar
Lary Starkeeper
Porte-parole


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum